Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Miss France 1999 - Captures d'Ecran

Aller en bas 
AuteurMessage
Rb.02.1
Admin
Admin
Rb.02.1


Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Ou que tu n'est pas.

Miss France 1999 - Captures d'Ecran Empty
MessageSujet: Miss France 1999 - Captures d'Ecran   Miss France 1999 - Captures d'Ecran EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:25

J'ai eu enfin l'élection de MF1999 sans aucun bugs ! Et oui c'est en effet je pense avec MF2005 l'élection la plus rare sur le net même casi rare à vrai dire étant donné qu'à part le couronnement de Maréva Galanter je n'ai trouvé aucune vidéos de cette élection. Et bien dans un élan de bonne générosité je vous partage ce soir l'élection en Captures d'écran !

L'OUVERTURE
Et oui c'est cette année là qu'à fait son apparition la fameuse musique des Miss France tant célèbre et tant vieille surtout datant donc d'il y a 17 Ans !

Miss France 1999 - Captures d'Ecran Generi10Miss France 1999 - Captures d'Ecran Tablea10
Le Décors de l'Opéra de Nancy
Miss France 1999 - Captures d'Ecran Tablea11
Miss France 1999 - Captures d'Ecran Tabd10

LES PRESENTATIONS A LA MARTINIQUE + ARRIVEE DE JPF

Miss France 1999 - Captures d'Ecran Jpf10Miss France 1999 - Captures d'Ecran Pres10Miss France 1999 - Captures d'Ecran Paris10

LES MISS EN MAILLOTS
Un tableau qui bouge aux sont d'instruments exotiques !

Miss France 1999 - Captures d'Ecran Maillo10

Revenir en haut Aller en bas
https://missaddiction.forumactif.org
 
Miss France 1999 - Captures d'Ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Miss favorites à l'élection de Miss France
» Ressemblances de Miss
» MISS GUYANE
» MISS BOURGOGNE 2016
» MISS ADDICTION 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MULTIMEDIAS :: MULTIMEDIA-
Sauter vers: