Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos Miss favorites à l'élection de Miss France

Aller en bas 
AuteurMessage
Rb.02.1
Admin
Admin
Rb.02.1


Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Ou que tu n'est pas.

Vos Miss favorites à l'élection de Miss France Empty
MessageSujet: Vos Miss favorites à l'élection de Miss France   Vos Miss favorites à l'élection de Miss France EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:51

Je ne suis qu'attentivement les Miss depuis l'an dernier mais j'ai malgrès tout au par avant regarder quelques élections à la télévision. Voici mon classement depuis 2003 (les élections avant 2012 sont mes choix actuels selon les papiers et vidéos).

2003 - Miss Franche-Comté et Miss Aquitaine (Elodie Couffin - 2ème Dauphine / Elodie Pleumeckers - 4ème Dauphine)
2004 - Nathalie Economides - Bretagne (DF)
2005 - Amélie Kervran ! - Paris (3ème Dauphine), Sabrina Champin - Maine (2ème Dauphine), Alexia Cardoso - Miss Comminges-Pyrénées (Non classée)
2006 - Laura Fasquel !!!!!!!!  What a Face  - Albigeois-Midi-Toulousain (2ème Dauphine), Virginie Gaudeneche - Pays de l'ain (4ème Dauphine), Juliette Andry - Flandre (DF) + Marie-Charlotte Méré - Camargue-Cévènnes (DF) (bon je vais dire encore Alexandra mais en conclusion + ttes les MF)
2007 - Lise Ruchat !!!!!!!! - Aquitaine (4ème Dauphine), Nadège Dabrowski - Berry VDL (DF) Raissa Boyer - Réunion (2ème Dauphine) et également Sophie Vouzelaud et Rachel.
2008 - Valérie Bègue ! Bien sur ! - Vahinerii Requillart - Nouvelle-Calédonie (1ère Dauphine), Azémnia Hot - Cote d'azur (4ème Dauphine) et tellement d'autres !
2009 - Iohanne Kervella - Franche-Comté (Non classé), Camille Cheyère - Lorraine (1ère Dauphine), Elodie Martineau - Pays de Loire (2ème Dauphine), Mathilde Muller - Poitou-Charentes (5ème Dauphine) et aux vues de son parcours Chloé malgrès tout ^^
2010 - Emilie Corbi !  What a Face  - Provence (3ème Dauphine), Malika Ménard ^^, Estelle Diop - Franche-Comté (non classée), Nathalie Ample - Quercy Rouergue (4ème Dauphine), Cassandre Rolland  What a Face - Orléanais (5ème Dauphine) + Tineffa Naiso - Guyane (DF)
2011 - Sabrina Halm - Franche-Comté (Non classée), Laury Thilleman ^^, Clémence Oleksy - Auvergne (2ème Dauphine), Laetitia Legros - Pays de Loire (Non classée)
2012 - (souvenir du direct+choix) Delphine Wespiser !! - Mathilde Couly - Pays de Loire (1ère Dauphine), Audrey Delafoy - Orléanais (Non classée)
2013 - Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux - Tahiti (1ère Dauphine), Célia Guarmoudj - Midi-Pyrénées (Non classée)
2014 - Laetizia Penmellen - Provence (2ème Dauphine), Chloé Deher - Guadeloupe (4ème Dauphine) et bien sur Flora Coquerel ^^
2015 - (souvenirs du direct) Côte d'Azur - drunken Charlotte Pirroni (2ème Dauphine), plus tard Hinarere.
2016 - Léna Stachurski - Languedoc (DF), Azuima Issa - Réunion (4ème Dauphine), Morgane Edvige - Martinique (1ère Dauphine)
Revenir en haut Aller en bas
https://missaddiction.forumactif.org
 
Vos Miss favorites à l'élection de Miss France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS GUYANE
» Ressemblances de Miss
» MISS MAYOTTE 2016
» MISS GUADELOUPE 2016
» MISS AQUITAINE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES MISS DE FRANCE :: MISS FRANCE :: Préparation à l'élection // Activités du forum-
Sauter vers: