Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rb.02.1
Admin
Admin
Rb.02.1


Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Ou que tu n'est pas.

Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:54

Comment imaginez-vous l'élection MF2017?


Personnellement et aux vues des candidates je pense que le suspense sera très très intense lors de cette cérémonie alors j'aimerais que ce dernier soit respecter. Les 5 nottement lors de l'annonce des sélectionnées sont expédiées à une vitesse folle (ex: 2013 ou il n'y avait qu'un écart de 3 Sec. entre l'annonce de chaque Miss).
Les tableaux sont je trouve bien faits bien que j'apprécierais bien un retour pour le tableau en costume à une bataille des régions (comme en 2011) mais plus sophistiquée...
Le décors est assez beau bien que l'escalier mériterait d'être differement positionné afin de permettre differents mouvements de Miss: par exemple le millieu de ce dernier reculé ou avancé comme de 2007 à 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://missaddiction.forumactif.org
Aragatz

Aragatz


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 46
Localisation : Près de l'Atlantique

Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:24

Pour le tableau/défilé en costume régional, j'aimerais bien qu'on revienne aux costumes vraiment traditionnels, et pas fantaisiste comme on le voit depuis quelques années (genre par exemple les engrenages cousus sur la robe pour Franche-Comté)...
Revenir en haut Aller en bas
Grey




Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2016

Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:50

Avant le couronnement, un palmarès des anciennes Miss France, ou comme pour MF 2013 un défilé ça serait vraiment super de revoir certaines Miss France sur scène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz

Aragatz


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 46
Localisation : Près de l'Atlantique

Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:58

Oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rb.02.1
Admin
Admin
Rb.02.1


Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Ou que tu n'est pas.

Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:12

Pourquoi pas un thème sur les 7 péchés capitaux (j'y pense depuis Juin de l'an dernier mdrr) ce serait marrant et mériterait une bonne mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://missaddiction.forumactif.org
Betty81




Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : quelque part par là

Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:47

Au niveau du thème, j'avoue que je ne me suis pas penchée sur la question, mais j'ai plutôt pensé à la composition du jury!
Qui y voyez-vous?

Perso, je pense à :

- un sportif : Teddy Riner, Florent Manaudou ou Antoine Griezmann
- un chanteur : M. Pokora, Vincent Niklo ou Amir
- une ancienne Miss : Marine Lhorphelin ou Alexandra Rosenfield
- un animateur : Sandrine Quetier, Nikos ou Harry Roselmack
- un ex- mannequin : Inès de la Fressange, Laetitia Casta ou Noémie Lenoir

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rb.02.1
Admin
Admin
Rb.02.1


Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Ou que tu n'est pas.

Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:52

- un sportif : Tes 3 sportifs me conviennent, Teddy ou Florent ce serait une bonne idée mais Griezmann je pense qu'il faudrait bien revoir le cachet à la hausse Laughing
- un chanteur : Vincent Niclo hors de question !!!! Mad (d'autant qu'il a été là pour MF2014) Amir serait le mieu pour moi.
- une ancienne Miss : Je pense plus a Malika pour faire une continuité (2015 - Valérie/2016 - Chloé)
- un animateur : Harry Roselmack ou Christophe Beaugrand pour moi Smile (Quétier et Nikos Aliagas ont déja été dans le jury)
- un ex- mannequin : Tes 3 ex-mannequins me conviennent parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://missaddiction.forumactif.org
Betty81




Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : quelque part par là

Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:08

Pour Antoine Griezmann c'est surtout mon goût perso lol! Pour les chanteurs, j'ai pensé à leur promo (perso je préfère Amir), pour les Miss, Alexandra car elle sera chez elle, les animateurs, Harry Roselmack me conviendrait très bien et pour les ex-mannequin, j'adore Inès de la Fressange! Je lui trouve une classe extraordinaire!

Si je n'avais pensé qu'à mes goûts perso, j'aurais mis un jury abracadabrantesque!! MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz

Aragatz


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 46
Localisation : Près de l'Atlantique

Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? EmptySam 5 Nov 2016 - 11:48

Jury éventuel :

- Sportif/ve : Teddy Riner
- Chanteur/euse : Amir ou M Pokora
- Ancienne Miss France : n'importe laquelle
- Animateur/trice : Marion Jollès-Grosjean, Louis Bodin (que je trouve toujours très élégant)
- Ancien mannequin : Satya Oblet (mannequin français d'origine indienne dans les années 90) ou Nadège Dubospertus (mannequin réunionnaise dans les années 90)
- Hors showbizz (écrivain, scientifique...) : Claudie Haigneré (1ère Française dans l'espace il y a 20 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Betty81




Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : quelque part par là

Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 13:21

Les 2 premiers membres du Jury ont été dévoilés! Il s'agit de :

- Malika Ménard Miss France 2010
- Tony Yoka Champion Olympique de boxe
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz

Aragatz


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 46
Localisation : Près de l'Atlantique

Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:54

Aragatz a écrit:
Jury éventuel :

- Sportif/ve : Teddy Riner
- Chanteur/euse : Amir ou M Pokora
- Ancienne Miss France : n'importe laquelle
- Animateur/trice : Marion Jollès-Grosjean, Louis Bodin (que je trouve toujours très élégant)
- Ancien mannequin : Satya Oblet (mannequin français d'origine indienne dans les années 90) ou Nadège Dubospertus (mannequin réunionnaise dans les années 90)
- Hors showbizz (écrivain, scientifique...) : Claudie Haigneré (1ère Française dans l'espace il y a 20 ans)


Betty81 a écrit:
Les 2 premiers membres du Jury ont été dévoilés! Il s'agit de :

- Malika Ménard Miss France 2010
- Tony Yoka Champion Olympique de boxe

Et présidé comme en 2009 par Arielle Dombasle. Et il y aura aussi Amir ! C'est ce que j'avais pensé justement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?   Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous l'élection MF2017 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!/ Pronostic de l'élection MF2017
» TUTO - Comment poster une photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES MISS DE FRANCE :: MISS FRANCE :: Préparation à l'élection // Activités du forum-
Sauter vers: