Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty81




Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : quelque part par là

MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS Empty
MessageSujet: MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS   MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS EmptySam 1 Oct 2016 - 16:18

Hier soir j'ai assisté à l'élection de Miss Pays de l'Albigeois et je vous fais part de mon ressenti!

Etaient présentes : Camille Cerf, Léna Stachursky, Emilie Segouffin, Laura Pelos, Alisson Martin et surtout, surtout Aurore Kichenin!! Mon Dieu qu'elle est belle! Cette fille est radieuse! Je ne suis pas loin d'en faire ma Miss France!

Camille est jolie mais je l'ai trouvé distante et un peu froide. Elle a, certes, signé des autographes, mais avec un certain détachement et pas très souriante! J'ai préféré Flora l'an passé, qui était beaucoup plus disponible et proche des gens!
Un peu déçue de ne pas avoir pu approcher les Miss Régionales, surtout Aurore, car elles sont parties tout de suite après les résultats! Dommage!

Le show des Miss est pas mal, mais j'ai connu mieux les années précédentes! Le spectacle était composé d'un groupe de rock acrobatique de Toulouse (franchement bien même si un peu long) et du tour de chant habituel de Sébastien Llorca qui, contrairement à ce que je pensais, a mis l'ambiance, en interprétant un medley de chansons françaises!

En ce qui concerne les résultats, Laura Pons d'Albi est élue Miss Albigeois 2016, suivie de Morgane Taugourdeau de St Juéry et de Maïa Bousquet (je ne suis pas sure du nom). Je suis vraiment déçue de ce résultat et ne semble pas être la seule, vu la réaction du public qui a aussitôt quitté la salle, dès les résultats connus! Certes, Laura est mignonne (c'est le mot), mais ne dégage rien de spécial. De plus, elle a un visage et un corps terriblement enfantin! Sa 1ere dauphine (plebiscitée par le public) aurait davantage correspondu au profil, selon moi! Bref, je ne pense pas que notre Miss Albigeois aille plus loin qu'une participation à Miss Midi-Pyrénées!

Quelques photos de la soirée

MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS 14550911

MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS 14433211

MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS 14446111

MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS 14457411

MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS 14525111

MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS 14468511

MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS 14440911
Revenir en haut Aller en bas
Rb.02.1
Admin
Admin
Rb.02.1


Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Ou que tu n'est pas.

MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS   MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:13

La 2ème dauphine est terriblement plus jolie ! En ce qui concerne le show, je me ferais un plaisir d'y aller l'an prochain pour une fois ! x)

Par rapport à Aurore je te répondrais qu'elle est tout simplement magnifique, y'as rien à dire et quelle est ma 1ère dauphine pour l'instant ! (derrière vaea biensur x))

L'élue, banale et sans plus..

Merci pour ce débrief !!
Revenir en haut Aller en bas
https://missaddiction.forumactif.org
Betty81




Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : quelque part par là

MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS   MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS EmptyLun 3 Oct 2016 - 1:41

Une autre photo de l'élue!

MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS Miss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS   MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS PAYS DE L'ALBIGEOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS PAYS DE LOIRE
» En route pour Miss France : PAYS DE LOIRE
» MISS MIDI-PYRENEES
» MISS BRETAGNE 2016
» MISS GUYANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES MISS DE FRANCE :: LES REGIONALES-
Sauter vers: